1 Poste d'infirmier-ère en PCI à l'unité cantonale HPCi Vaud

Offre_infirmier_hpci-vaud_0.jpgL'unité cantonale HPCi met au concours un poste d'infirmer/ère en hygiène, prévention et contrôle de l'infection (HPCI) à un taux d'activité entre 0.5-0.7 EPT  pour une durée déterminée (CDD) avec évolution possible (CDI) au sein de l'unité cantonale HPCi.

Votre mission générale :
- Soutenir la mise en application du programme HPCI, promouvoir les surveillances HPCI, participer au développement de projets en HPCI dans les établissements de soins chroniques.
- Participer au programme de formation en HPCI à l’intention des professionnels travaillant en soins chroniques (élaboration et mise en oeuvre)
- Participer aux enquêtes d'entourage et à la mise en place de mesures préventives lors d'épidémies et collaborer à la surveillance des maladies transmissibles à déclaration obligatoire.
- Être le relais entre l’unité cantonale HPCi et les structures de soins chroniques du canton.

Le cahier des charges peut-être adapté selon le profil du-de la candidat-e retenu-e.
Maîtrise de Microsoft Office : Word, Excel, Powerpoint, Access.
Expérience en Prévention et Contrôle de l'Infection souhaitée.

Date d'entrée en fonction : immédiate ou selon disponibilité.
Durée du contrat : jusqu'au 31 mars 2020, évolution possible vers en contrat à durée indéterminée à un taux d'activité de 0.8-1 EPT
Renseignement et candidatures  : Mme Monica Attinger, infirmière-cheffe, HPCI Vaud, Rue de Mont Paisible 18, 1011 Lausanne. Tel : 021 314 02 74, email : Monica.Attinger@chuv.ch