Actualisation au 31 mars des recommandations CoVID-19
Les critères de définitions ont été modifiés en date du 31 mars. L'anosmie (perte de l'odorat) sans avoir le nez bouché a été décrite comme un symptôme associé au CoVID-19 sans pour autant être considérée comme un symptôme CoVID-19 typique. Les patients qui perdent soudainement l’odorat et/ou le goût devraient se mettre en isolement à domicile et se faire dépister s'ils remplissent les critères de test.
Nous vous informons que toutes les recommandations CoVID-19 pour les spécialités sont désormais séparées. Elles restent accessibles depuis la recommandation générale CoVID-19 Soins Aigus et sont disponibles dans la section PREVENTION du site en sélectionnant votre type d'établissement et spécialité.
Voir la mise à jour des Recommandations CoVID-19 (MAJ 31-03-2020)
Tout le personnel soignant des établissements sanitaires vaudois est invité à installer l'application "Alerte Infection" sur leur smartphone afin de rester informé sur les mises à jour des recommandations, des épidémies et autres messages importants de la Direction Générale de la Santé, de l'Office du médecin cantonal et HPCi Vaud. (Gratuite sur iOS et Android) |
Suite à un problème technique, la version Android réapparaîtra très bientôt sur Play Store, veuillez réessayer plus tard.